Qu'est-ce que la double couche ?

La double couche permet de fabriquer des pièces avec deux types d'agrégats. L'agrégat le plus grossier est utilisé dans la partie inférieure de la pièce, et l'agrégat coloré, plus fin, pour la partie supérieure, (la partie visible de la pièce).
De cette façon, nous réduisons les coûts de matériaux puisque seule la partie supérieure est colorée.

Toutes nos presses vibratoires peuvent être équipées pour fonctionner en double couche.

Avec la double couche, la production de la presse diminue de 25% car nous devons réaliser un remplissage pour les deux mélanges, cependant les coûts sont réduits puisque le mélange est en quantité beaucoup plus importante que celui, plus coûteux, utilisé pour la partie visible.

Zona Industrial
Ronda de les Conques, 21-23
08180 Moià - Barcelona
+34 938 208 181 

Certification

ROMETA utilise des composants de marques reconnues internationalement dans l'équipement électrique et hydraulique.

Notre entreprise répond au standard UNE-EN ISO 9001:2015 et nos locaux remplissent les conditions de sécurité de la Directive européenne EEC 2006/42 / C.